Je voudrais savoir si vous pourriez me donner la tab de ce passage: 2'05 ==> 2'20 http://www.youtube.com/watch?v=YdAtmxqllkk&feature=related J'ai beau essayer de le jouer à l'oreille, je n'arrive pas au meme resultat ![]() Merci beaucoup, et bonne soirée!
Avec cela, tu devrais trouver ton bonheur :
![]() Merci beaucoup, bonne soirée !! ![]() Si quelqu'un arriverait à la trouver à l'oreille ce serait sympa ![]() ![]() C'est pour cela que je demande à ce que quelqu'un la trouve à l'oreille si c'est possible ![]() ![]() Fait de bon matin et sans guitare donc pas absolument sur mais ca m'a l'air bon ; ) E||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------|
B||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------| G||-----|--5-----5-----5-----5-----|--5-----5-----5--7--7-----|--5-----5-----5-----5-----|--4-----4--5-----5--7-----| D||--5--|-----5-----5-----5-----5--|-----5-----5-----------5--|-----5-----5-----5-----5--|-----5--------5--------5--| A||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------| E||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------| PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM --------------------------|--------------------------|--------------------------|-----------------------|| --------------5--------5--|--------------------------|--5--------5--------------|-----------------------|| --5-----5--------5--------|--5-----5-----5--7--7-----|-----5--------5-----5-----|--7--7--7--7--7--------|| -----5-----5--------5-----|-----5-----5-----------5--|--------5--------5-----5--|--5--5--5--5--5--------|| --------------------------|--------------------------|--------------------------|--5--5--5--5--5--------|| --------------------------|--------------------------|--------------------------|-----------------------|| |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : soir, things, bonsoir, tout, monde, voudrais, savoir, pourriez, donner
+