Alors je reviens vers vous car cette fois ci je dois changer ms cordes :) Je viens de les recevoir, j'ai regardé jusque là des videos et tutos sur les changementd de cordes mais contrairement aux démos, je n'ai pas de chevilles sur ma guitare. Très vulgairement je dirais que mes cordes rentrent directement dans le bois... en bas. Je ne sais pas comment m'y prendre dans ce cas de figure. Il faut du matériel supplémentaire non ? Je pense que la photo parlera plus que mes explications, voilà la guitare en question : http://france.lagguitars.com/private/imgs/produits/GLA-T66D.png Merci par avance Aurélien ![]() je m'inquiete pour savoir si j'arriverai à en remettre une lol Merci ! c'est la nouvelle mode, les chevalets sans chevilles. le chevalet comporte comme 6 petits trous de serrure. on rentre la boule dans la partie ronde du trou de serrure, et en tirant un peu dessus, elle se bloque dans la partie etroite du trou de serrure. c'est bien ca? Pour retirer une corde. Je mettrai une photo si tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai acheté il y a un an une guitare avec chevalet sans cheville. J'aimerai changer les cordes mais n'ayant jamais eu de guitare à chevalet sans cheville je me retrouve un peu embêtée. Ma corde de si a cassé, comment puis je la retirer ? Musicalement Morgan |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, guitare, changer, chevilles, bois, directement, rentrent, dirais
+