Ma question peut paraitre stupide .... mais on le telecharge où le backtrack du concours ..... ? Merci d'avance. L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
. http://www.partoch.com/membres/ pour y accéder,tu fais membres>concours d'impro (sous annonces) voiliii ,nous t'attendons ![]() (oula pas sur que je vienne....) L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
. ![]() tout le monde est le bienvenue......plus on est de fou,plus on rit ![]() ![]() je suis super débutant et je me lance quand meme....un peu Kamikaze aussi sur les bords ![]() ![]() ![]() car je fais quand meme partit du TOP 5 (en partant de la fin ![]() ![]() en tout cas il est bien sympa ! vais peut être posté qqch ... ![]() L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
. |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : concours, backtrack, avance, merci, telecharge, stupide, paraitre, question, bonsoir
+