Sangle guitare elec'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tarataya

Petit causeur
15 messages
Salut, comme l'indique le titre, je cherche une sangle pour guitare electriuqe, une sangle d'environ 200cm, j'en ai une de 135 max et elle et vraiment trop petite, j'aime pas jouer avec le guitare au niveau des anches, je préfère avec la guitare mi cuisse, puis de toute façon, je suis toujours a genoux pour jouer alors...

Merci de vos réponse et a plus!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pose ta gratte parterre icon_cheesygrin

Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
tarataya

Petit causeur
15 messages
Bof, pas super, en fait, je vais un peux "transformer" ma gratte pour lui donner un style, défoncer.
Mais, jouer avec une gratte qui donne l'aire d’être passer sous un camion avec une sangle type "débutant ou coincer du c*OUAC*", bof.
Pour le 200cm, c'est une blague, en fait je cherche du 160/180, mais j'ai trouver de du 150cm.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
tarataya

Petit causeur
15 messages
Merci!!!
Et encore merci (je connaissait pas comme site).

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Je crois savoir que c'est le plus grand magasin de musique d'europe,
(avec musikproductiv)

les 2 sont en Allemagne,
mais un peu loin de la frontiere...
Sinon, on peut meme y aller icon_eek

salut tarataya, tu dois avoir des bras tres longs, comment tu fais pour attraper les cordes graves avec la gratte au niveau des genoux ?

tarataya

Petit causeur
15 messages
Héhé, bonne question, j'ai les bras longs, oui, mais aussi, je joue souvent avec les genoux pliées, ou même a genoux.
Après, c'est question d'habitude. Mais, elle est a mi-cuisse, presque au genoux, mais pas tout-a-fait.

comme ça tu dois jouer que rythmique ? pouce par dessus, non ?

tarataya

Petit causeur
15 messages
Nope, mais je me fait mal au bras. Mais quand on aime, on oublie le reste.

ben alors remonte la !

tarataya

Petit causeur
15 messages
Non, je suismaso.

(je blague)
C'est juste que j'aime pas avoir la guitare haute, trèèèèèès basse ça me va.

j'ai compris, les gratteux que t'aime jouent comme ça ! pour certains styles ça le fait bien mais dès que ça va devenir plus technique ça va coincer ! et pi c'est bete de chopper une tendinite juste pour "faire comme" non ? me trompe je ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
A genou ? Tu t'amuses à jouer à genou ? bump

Sinon laissez le faire ce qu'il veut bon Dieu !!

tarataya

Petit causeur
15 messages
J'adore jouer a genoux.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, sangle, jouer, elec, comme, indique, titre, cherche, electriuqe

+