Hésitation entre HT5 et HT5-R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vallav08

4 messages
Bonjours à tous, voila mon problème, vu que noël approche, je me suis décider à changer d'ampli, je compte mettre au maximum normalement 400 €, je suis plus orrienter métal (slipknot par exemple), et je pensait que le HT5 serait pas mal, vous pouvez toujours proposer à la rigeur un autre (lampe si possible). Seulement j'ai remarquer que le HT5 n'a pas de reverb, et a un HP de 10 pouces, alors que le HT5-R a le reverb, et a un HP de 12 pouces, donc est-ce vraiment important pour le style de musique que je joue, ou alors se n'est pas forcément nécessaire?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous.

vallav08

4 messages
Personne ne sait? sad

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Personnelement je prendrais plutôt le HT-5 R, mais je suis pas certain que pour jouer du Slipknot tu ai besoin de réverb... celà dis, si un jour tu as envie de jouer d'un autre style alors là ça te sera peut-être plus utile.

Une petite recherche t'aurais aiguillé vers ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_1548250,ampli+blackstar+ht1+r+ou+ht5.html?var=...

vallav08

4 messages
Je joue beaucoup de métal, mais j'aime bien quelque fois, faire un peu de ACDC donc icon_cheesygrin Merci de m'avoir répondu, je vais voir si je peut prendre celui la un peu plus tard. Bonne fin de journée smile

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai pu enfin comparer les deux il y a peu de temps:
- la différence de HP ne se sent qu'une fois l'ampli poussé à bloc, y'a un peu plus de basse sur le HT5-R mais c'est TRES subtil.
- La réverbe ne doit pas être un argument de choix tant elle est banale, une pédale sera bien meilleure.

PS: Le HT5 avec une SG pour du AC/DC c'est kiffant!

Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
vallav08

4 messages
Ok, donc je pense rester sur le HT-5 de base alors wink de toute façon, je testerai tout sa, merci pour ta réponse smile

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reverb, pouces, alors, journ, serait, pensait, exemple, par, slipknot

+