En ce qui concerne les frais de port, ils devraient pouvoir te renseigner, c'est variable selon les pays. Le prix moyen pour la France est autour de 100$. Par contre pour la France on doit généralement payer en plus la TVA à la douane! donc c'est à calculer. tu ne paieras pas que la TVA, tu auras aussi des frais de douane, environ 25% au total (quand j'ai commandé une big foot aux USA, meme budget) surprise total, tu payes ca au livreur directement. autre chose, attention, les americains ont peur des ventes vers la france. dans mon cas, l'entreprise m'avait telephoné (de l'Utah), et si ca t'arrives, t'as interet à maitriser l'anglais, parce que l'accent, bonjour.... genre site de contrebande? bien illégal et tout? c'est pour une caméra cachée? ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre pour les petits achats, ça passe. Du coup , dégouté, je préfère voir du coté UK, pas de problème de douane et FDP moins chers qu'aux US. mais les douaniers veillent, c'est leur boulot... la franchise douaniere est de 440 Euros en transport, pour des achats d'un montant superieur, hors Europe bien sur, tu peux compter environ 25 % en plus du prix affiché. edit: Citation : Les marchandises contenues dans les envois adressés par un particulier établi dans un Etat non membre de l’Union européenne (pays tiers), à un autre particulier demeurant en France ou dans l'Union européenne, sont exonérées de droits de douane et de TVA, pour autant que la valeur des marchandises n'excède pas 45 euros et qu'il s'agisse d'importations dépourvues de tout caractère commercial (réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et à titre gratuit). que tu auras la facture de la douane, dans les mains du livreur. on en parle ici: http://www.partoch.com/forum/post_1553505,difference+de+tarifs.html Pour ta gratte compte 700+80 ( port ) +25% de 780 = 975€ l'économie n'est pas énorme non plus! Si en Belgique les prix du matos sont comme en France, il vaut mieux à ce compte voir en Angleterre, pas de frais de douane et port moins cher. Je connais ce vendeur ( très sérieux )entre mes copains et moi on lui a déja acheté 5 grattes mais encore faut il qu'il ai ce que tu recherches. : http://www.richtonemusic.co.uk/ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, amazone, usa, quelqu, avance, bonjour, soucis, quant, commander
+