Cherche guitare folk!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coorcirkui

Petit causeur
3 photos
15 messages
Salut la foule!!!

Je cherche une guitare folk en bon état bien sur icon_cheesygrin et de bonne qualité à prix pas cher... ouais je sais je fantasme mais bon je veux changer et j'ai pas bcp de sous...

Merci d'avance

tcho tcho les marrons

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
euh beh ca depend deja ce que tu entend par pas tres cher mais sinon pour 150€ (en neuf je parle) tu peux avoir de tres bonne guitare pour commencer comme des Cort

pour plus d'aide donne nous ton budget cela pourra peut etre aider!

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
coorcirkui

Petit causeur
3 photos
15 messages
Salut john!!

Ecoute 150 euros c'est plutot bien raisonnable, si j'abuse je pourrai meme pousser jusqu'à 200 euros.

Ca me demange trop smiley-guitar

Merci

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ok beh si tu peux aller jusqu'à 200 il y a la Earth 100 de chez Cort toujours qui est un peu mieux niveau finition mais bon je trouve que pour debuter la Earth70 a 159€ exactement suffi largement et puis en plus ca te laisse un peu de thune pour acheter une methode qui peuvent sympas desfois
sinon apres il y a une Ibanez V-70 mais la je ne sais pas ce qu'elle vaut
ou encore une Yamaha F-340 BL à 189€ mais j'aime pas trop le son par contre
ou sinon j'avais vu une takamine a 160 aussi mais bon takamine en entré de gamme je ne sais pas se qu'elle valent je sais que sur les modeles assez haut de gamme (a partir de 350€ elle commence a etre tres bien ) icon_cheesygrin
si tu as possibilité de les essayer fait le cela te donnera une idée bien plus clair
bonne gratte

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
coorcirkui

Petit causeur
3 photos
15 messages
Merci john pour ttes ces infos!!!

hum euhh je voulais juste préciser ma situation... je ne suis plus au stade des méthodes, je ne débute plus trop, je suis novice certe mais je joue pas mal de morceaux notament en jazz manouch...

Voila je voulais juste préciser ça icon_cheesygrin

Merci encore vieux!!! a plouch

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Alors si tu joues du manouch, plutot que de prendre un folk je peux te conseiller ça: http://www.guitare-village.com/mmbyaria.php

par contre va falloir augementer légérement le budget.

coorcirkui

Petit causeur
3 photos
15 messages
Merci pour l'info en plus j'ai retrouvé le nom du magasin que je cherchais c'est bien cool!!
Seul truc c'est que je joue du manouch mais je veux jouer d'autres choses autour voila pourquoi je cherche une folk. La guitare manouche ce sera pour plus tard quand j'aurai le niveau pour jouer avec eux wobble

Merci encore maitre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut a toi
sinon sur ebay des fois il y a de bonnes occcasions
y a des trucs pourris mais tu peux trouver des gars qui vendent des bons modeles pour moins cher qu'en magasin.... il s'agit d'avoir une coup de pot

coorcirkui

Petit causeur
3 photos
15 messages
J'en prends bonne note merci a toi l'elfe!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
coorcirkui
coorcirkui a écrit :
Merci pour l'info en plus j'ai retrouvé le nom du magasin que je cherchais c'est bien cool!!

Le magazin en question c'est guitare village à Domont? Parce que si c'est celui là, c'est mon fournisseur officiel. wink

coorcirkui

Petit causeur
3 photos
15 messages
Oui c'est celui ci!! j'ai un pote qui est allé chez eux acheter un micro pour amplifier une guitare manouch, il m'a dit qu'ils étaient vraiment cool et de bon conseil!! d'ailleurs ce jour là il y a serré la pince a angelo debarre je sais pas si tu connais mais c'est un mutant du jazz manouch!!

Bonne grattouille!!!!!!!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça devait etre cet été, il est venu faire une master class. D'ailleurs il en fait une autre au mois de septembre, y'a l'annoce sur la page d'acceuil du site. wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, folk, tcho, bon, guitare, foule, tat, bien, bonne

+