![]() Alors voilà, je suis pianiste depuis 6 ans, et j'aimerais retranscrire une tablature de guitare de la chanson "Passive" de A Perfect Circle en partition ^^ Seulement, je n'ai jamais fait de guitare, je sais juste lire les tablatures. Seulement j'aurais besoin de savoir a quelle note correspond quel chiffre et quelle corde.... Si vous avez des astuces ou des tutos, (ou quoi que ce soit qui puisse m'aider d'ailleurs ^^) vous me sauvez la vie ![]() Merci d'avance pour votre aide ! enkah a écrit : D'accord... mais pour info (oui je m'y connais vraiment pas du tout xD) l'ordre que tu a donné c'est mi grave en bas ou en haut ? ![]() Par exemple : e------------------------------------------------------| B------------------------------------------------------| G----5--------8-5h7---------5------------------------| D--5--------5--------------5------------5----8---------| A------------------------------------------------------| E------------------------------------------------------| e-------------------------------------------------------| B------10--------11p10-8h10-----------10----------------| G---7-----------7------------------7-----------10-9-----| D-------------------------------------------------------| A-------------------------------------------------------| E-------------------------------------------------------| typiquement guitaristiques... toi tu peux les considerer comme des liaisons... e---1-h3-p0-- equivaut donc à Fa Sol mi, liés tous les 3 on glisse d'une note à l'autre, sur la meme corde bien sur. pour toi c'est pareil, des liaisons encore. A consulter également :
Autre liens sur le site pour A Perfect Circle : Discographie A Perfect Circle - Tee Shirt A Perfect Circle - Poster A Perfect Circle |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : PERFECT, aide, tablature, partition, bonjour, seulement, circle, quelle, des
+