j'aimerais savoir comment régler ses cordes pour faire des bends parce que dès que j'essaie la corde ne vibre pas vraiment. Aider=z-moi ! :) pour faire des bends. il faut se faire la main, c'est tout. tu peux essayer d'utiliser plusieurs doigts: 1 sur la corde, et les autres derriere, qui aident à pousser. http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,201.html donc ça ne frise pas lors des accords mais arriver vers 12ème - 15ème frettes quand je bendais plus de son en fait cordes trop proche du manche (un tout petit peu ) et non pas le manche même légèrement trop plat c'était sur ma strat quand elle est sortit du carton. donc quelques quarts de tours ont suffit à régler le problème par contre si c'est sur le haut du manche comme en bas là ce n'est pas la faute de la guitare mais la tienne ![]() Citation : désolé de te contredire pascal Pas de souci, on a tous plein de choses à apprendre les uns des autres c'est le but. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bends, cordes, z-moi, les, aimerais, savoir, comment, gler, faire
+