sa doit faire bizarre d'empiler 2 modélisations ou 2 flangers, qui ne viennent pas de la meme machine comment faire? mettre canal clean et enlever le gain, les effet de l'ampli pour pouvoir brancher mon multi effet et que ses modélisations d'ampli s'appliquent a mon ampli?? que se passe-t-il si mon ampli est moyen et que mon multi effet est a lampe? le son est mieux?? ![]() que se passe-t-il si j'additionne le canal METAL de mon ampli avec un fuzz et un flanger de mon pédalier ou bien sa whawha?? je suis completement largué désolé pour des questions aussi stupides ![]() p.s que veut dire BYPASS ? ![]() merci d'avance Je reviendrai Muahahaha!!
Cube 30 avec des modelisations et des effets.
Bon disons que j'ai un ampli par exemple un roland j'essaye de brancher un pédalier multi effet genre zoom gfx-3(déja par ou je branche,je branche guitare/pédalier/ampli(par l'entrée guitare??) je met une modélisation crunch sur mon roland, ainsi que un chorus. sur mon pédalier; je met une modélisation blues avec un autre chorus sa risque pas de faire un truc bizarrre? comment faire pour se servir QUE du pédalier?? répondez pitié je sais c pa evident comme je pose mes questions mais je suis perdu... UP ![]() Je reviendrai Muahahaha!!
![]() Alors pour le branchement: Tu vas brancher ton multit effet sur l'entrée guitare de ton amplis et ta guitare va être branchée sur le pedalier. Pour l'instant cela me parait logique. ![]() L'avantage de ton ampli c'est que tu peux multiplier les cannaux, c'est a dire superposer plein d'effets pour obtenir des son bizarre comme tu dis, mais aussi qui peuvent être sympathique. Ou tu peux couper les effets de ton amplis, le mettre en clean et jouer sur les effets de ton pedalier, mais aussi garder la saturation de ton amplis (Overdrive) et rajouter une disto par dessus avec ton pedalier.... etc. enfin bref, tu peux te retrouver avec d'enorme combinaison pour créer des sons sympa!!! Maintenant a toi de trouver un son qui te convienne... ![]() ![]() ![]() ![]() Je reviendrai Muahahaha!!
![]() PS:Je n'y connais rien en effet ![]() Merci! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, effet, faire, dalier, effets, les, multi, des, lisations
+