prof pour flûte traversière

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clemard41

1 message
Bonjour tout le monde,

Je suis flûtiste depuis bientôt 15 ans, je fais partie d'une harmonie.
Etant dans un petit village, nous essayons de recruter pas mal de gens. Depuis quelques semaines, je donne des cours à une petite fille qui a deux années de flûte derrière elle, et je voudrais savoir comment donner au mieu des cours sans aller trop vite et surtout sans "dégouter" la petite fille. Car pour la petite histoire, elle est venue avec nous parce que là où elle prenait des cours c'était trop stricte.

Merci d'avance

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

un peu de theorie puis passer à la pratique avec un petit morceau. Lui demander si ça lui plait ce qu'elle fait smile_cool

pour la flute je peux pas te donner de conseils, je fais de la guitare mais je vois des enfants tres interressés par l'accordeon car ils passent un peu de temps sur la theorie puis passent à la pratique smile_cool exercices puis des petits morceaux (ils se voient avancer dans la pratique avec leur instrument. Amener l'instrument à un plaisir de jouer

bonne suite

>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : petite, elle, cours, des, sans, depuis, fille, trop, donne

+