cours de guitare et j'adore mon prof particulier il est cool et pateint il m'a fait commencer sur seven nation army et j'avoue que c'est pas évident quand on a jamais fait de guitare avant mais il m'a bien expliqué et m'a fait commencé sur sa guitare éléctrique puis ensuite sur ma cort e100tf et je dois avoué que c'est plus facile pour moi sur l'électrique là je viens de m'entrainer sur ma cort et j'ai le poignet et les doigts en compote et j'ai l'impression égalment que je suis un manchot quand je joue voilà !
voilà aujourd'hui j'ai eu mon premier j'espère qu'à la longue j'arriverai a mieux positionner ma main gauche avec me doigt car pour l'instant ça me paraît pas du tout naturel pour moi en plus j'ai la sensation que ma guitar est énorme. merci de m'avoir lu et je trouve ce site super intéréssant quand on y connait rien. ![]() ![]() ça m'a fait la meme chose la 1ere fois....on appele ça le dépus.ellage ![]() ![]() la main gauche va vite trouvé sa place.....tu peux me croire,le pire c'est la main droite !!!!! ![]() ![]() le pire pour l'instant,c'est la main droite (dur de choper la pulsation et les rythmes,mais je ne désespére pas) devant le prof,on est tous MANCHOT (moi le 1er) dés fois ça m'arrive d'etre incapable de sortir une note devant le mien...va savoir pourquoi!!!!!(environement-stress-fatigue etc etc) ![]() le plus important,c'est que ça se passe bien à la maison mais il faut du temps (et de la patience) avant de commencer a s'amuser avec une guitare tu commence déja sur de bonnes bases....tu as un prof !!!! ![]() ![]() ![]() et oui pour le prof c'est beaucoup mieux pour moi je comprend mieux quand il m'explique et me montre des choses en plus il me repositionne dès que je le suis pas en fait j'aurai jamais su le faire toute seule comme pour lire une tablature , en plus il est super sympa et patient avec moi ! Hier après être rentré de mon cours j'ai revu le petit morceau de seven nation army sur lequel il m'a fait travailler d'entrée de jeu et même si je le joue lentement pour l'instant et que le retour n'est pas génial après 1h d'exercice j'avais l'index et l'annulaire plus le poignet gauche en bouillie et même encore ce matin mes 2 doigts sont encore sensible c'est comme si j'avais brûlé le bout ! bon en tout cas si vous avez des conseils pour acquérir plus de dextérité dans la main gauche suis preneuse ! merci à vous ![]() ![]() faut pas faire comme moi,joué dessus pendant 1 heure ![]() ![]() Bon courage à toi ![]() Ca permet d'avoir une espèce de bibliothèque sur la musique assez bien fournie, avec exercices, cours, exemples etc... ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, quand, fait, moi, plus, cort, cours, voil, particulier
+