Voilà, je cherche une pédale (overdrive ou overdrive/distortion) qui tienne la route, pour du funk (style Red Hot) ou vieux rock, voir rock tout court. J'ai un budget max de 100€. J'en ai retenu quelques unes : La Boss BC 2. La Digitech Tone Driver. La digitech bad monkey. La Digitech Hot Head. J'y connais pas grand chose, alors tout conseil sera la bien venu. Merci. ![]()
westone (même style que la XS5, mais moins chère, donc certainement un modèle en dessous) et un petit ampli Coxx CG-10.
Je vais acheter une Ibanez GSA60-BS en même temps que la pédale, pour l'instant j'ai un
http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2997_Das-Llama---Overdrive-Bausat... par contre je sais pas ce que ça va donner sur ton ampli !
salut, si l'ampli n'est pas terrible la pedale quelle qu'elle soit ne fera pas de miracles, surtout au niveau des overdrives ! sinon si tu bricoles un peu, en ce moment celle qui me plait bien c'est la "red llama", bonne pedale boutique assez chere et surement pas evidente a trouver en occase mais pas chere en kit et en plus facile a faire: |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : digitech, dale, tout, rock, overdrive, hot, merci, voir, vieux
+