Je cherche des tablatures d'Hocus Pocus: -J'attends -Vocab' -Caution merci d'avance Quand tu cherche les tabs d'un artiste ou d'un autre, entre son nom dans la barre de recherche de partoch (ou à défaut dans google si il n'y a pas ici). Pour hocus pocus il y a ca: http://www.partoch.com/artistes/tablature,HOCUS+POCUS.html La qualité est à vérifier... (comme pour toute tablature d'ailleurs) je vais passer pour un con... Je recherche activement les tab de plusieurs son de HP : Leurs nouveaux sons c-à-d : "a mi chemin entre" "beautifull loosers" et "le majeur qui me dérange" Je pourrais les trouver moi grâce au nombreuses vidéos présentes sur youtube mais je n'ai pas ce talent ni cette patience... Merci d'avance Musicalement ![]() Bon courage =) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Hocus Pocus : Discographie Hocus Pocus - Tee Shirt Hocus Pocus - Poster Hocus Pocus |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : HOCUS, pocus, hocus, POCUS, guitare, les, tablatures, recherches, nouveaux
+