je suis à la recherche de cette tablature , si quelqu'un pouvait m'en dire plus , titre, etc... Mais surtout j'aimerai tellement avoir la tablature... Merci par avance... Nicholas oui,d'accord ,mais....quel titre cherches-tu? ![]() ![]() ![]() ![]() de nous poster le lien vidéo pour avoir le titre ???? ![]() ![]() ![]() Le voila: http://www.youtube.com/watch?v=ViAUc3JVNjY C'est celle de l'intro que je cherche Encore désolé, moi qui me disais ,ouais cool déjà 4 réponses..... Bon je vais me cacher.... Nicholas ![]() désolée mais ça ne me dit rien, peut être juste une création perso? en tous cas joli son cette petite Lag ![]() sans doute des gens plus calés dans ce genre de style pourront-ils t'en dire plus? sinon demander directement sur YT? par contre malheureusement, j'ai déjà demandé sur YT, mais aucune réponse, moi aussi je pense à une impro, mais bon je fais attendre un peu on ne sait jamais.... Merci à toi.... perso écrit il y a longtemps par le guitariste qui a répondu sous le pseudo "stratboy"? c'est beau en tous cas ! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, recherche, nicholas, bonjour, quelqu, pouvait, dire, plus, titre
+