![]() j'ai envie de repeindre les cases de ma guitare, c'est une guitare classique mais pas exceptionnelle, juste bien pour débuter. auriez-vous une idée du type de peinture à utiliser et si ça aura des influences sur le son de la guitare ? merci d'avance ![]() Les cases? Tu parles de la touche? Cela risque de ne pas tenir avec le frottement des cordes... Il y a la peinture en petits pots pour maquettes, de marque Humbrol ou Heller. Vaste choix de coloris, en magasin de modélisme, ou de jouets qui fait de la maquette. zden a écrit : Salut, ça tient ![]() ![]() et le son ???? je ne sais pas si la demoiselle parle d'une acoustique ou électrique ! ![]() Zero tu m'apprends un truc je savait pas du tout qu'il avait eu des Danelectro clapton! theléaa a écrit : et c'est quoi la marque ? ^^ Danelectro bien sûr, c'est la Reissue 59 à la période " bonjour je suis Eric Clapton , je suis en même temps Dieu mais aussi malheureusement peintre incompris..." http://www.thomann.de/fr/danelectro_1959_reissue_double_cutaway_py.htm |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, peinture, avance, bonjour, envie, repeindre, les, cases, classique
+