quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere? repondez le plus sinserement possible ![]() About a girl (acoustic et élec.), Dive, On a plain, Lithium pour moi toutes au même niveau. ![]() ![]() vu que mon groupe prefere c nirvana ![]() j'suis du meme avis que toi ![]() ![]() Ses deux groupes (surtout les Floyd) se jugent surtous sur leurs albums, pas sur leurs chansons... je vais quant même essayé (tout en ajoutant d'autres groupes) -Pink Floyd : Shine On Your Crazy Diamond (toutes parties confondues) -Led Zeppelin : Friends, Your Time Is Gonna Come -Nirvana : Breed, Love Buzz, Heart Shaped Box -Muse (oui c'est dans mes groupes préférés): Bliss, United States of Eurasia -Téléphone : Téléphomme -The Beatles : Get Back -The Clash : Police On My Back, Train in Vain Voilà voilà ! ![]() Pink Floyd : Sheep, Comfortably Numb Nirvana : Heart Shapped Box Muse : Citizen Erased, Space Dementia, New Born, Darkshines System Of A Down : Chop Suey, I-E-A-I-A-I-O, Toxicity, Prison Song John Frusciante (c'est un artiste solo mais bon) : Afterglow, Forever Away, Dying Song, At Your ennemies, Carvel, Unreachable, Dark/Light ... (la même que pour les Rhcp) Je sais que pour le premier et le dernier ca respecte pas trop le sujet, mais franchement avec nos artistes favoris c'est vraiment impossible de n'en mettre qu'un seul Red Hot: il y en a trop... Parrallel Universe, Throw Away your Television, Soul to Squeeze, ... Pink Floyd: High Hopes, Comfortably Numb, Sorrow,... Nirvana: Drain You, Heart-Shaped Box (parce que c'est celle là qui m'a fait aimer ![]() Muse: Sober et... tout l'album Showbiz en fait. Indochine: Popstitute. White Stripes: Little Acorns. Aha, j'adore, je pourrais continuer longtemps comme ça! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prefere, votre, groupe, chanson, quel, possible, sinserement, plus, repondez
+