Combien de pastilles et ou ? Moi je penser a 4 comme j'ai dit car je pense que le spectre sera beaucoup plus large .... maintenant peut etre des gents ont tester ? Merci a ceux qui me répondront ![]() pourquoi ne mettrais-tu pas un capteur sous le sillet? je pense que ce serait de meilleure qualité que des pastilles. en effet, il faudrait que les pastilles soient serrees pour que ca fontionne bien. Sur une contrebasse par exemple, on la pince sous le chevalet. sur ma folk, j'ai installé un bon micro de rosace (fishman) cablé definitivement, avec une sortie jack-plug j'aurais peur de bloquer un peu les vibrations Citation : sur ma folk, Super pratique, tres bon son, pas de larsen (je fais de la scene Rock'n'Roll) Sinon j'ai vue qu'il exister des micro piezo ... Vous en pensez quoi ? En tout cas merci pour vos renseignement il me sont très utile ^^ Citation : bonne marque pas chère ![]() en quoi? en micro rosaces? ou en piezo? ![]()
http://www.thomann.de/fr/fishman_neod_schallochtonabnehmer.htm
moi j'utilise ça:
![]() je l'ai monté definitivement, avec une prise jack qui remlace le bouton de sangle
ya ca:
Il faut percer ca m'interresse pas trop ^^ Par contre j'ai vu des dean markley ... Ca a l'air pas trop mal ? Dejà tester ? Je m'en suis pris un par ce que vu le prix je me dis au pire ca fera bien plaisir a quelqu'un dans mon entourage ^^ Mais peu etre que d'ici un mois ou deux je me payrais un micro piezo sous sillet fishman qui sera peu etre plus tolérant par rapport au larcen .... Quesce que vous en pensez de tout ça ? En tout cas merci car je savais pas que les micro de rosace ça exister, grace a vous et mon ami Google j'ai trouver plein d'info, dommage que je ne sache toujour pas ce que ca donne que de mettre 4 pastille piezzo sous la table car sinon j'aurais peu etre fait ça ! |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plus, pastille, sera, pastilles, mettre, fait, moins, tout, ami
+