J'ai vendu ma epiphone lespaul standard pour m'en racheter une le soir même (en échange contre une strat) parceque je voulais rester sur lespaul. J'avais pensé à la prs SE Singlecut mais j'ai craqué sur la couleur de la epi standard plus top trans blue. Comme j'ai pas 2500euros dans la poche pour une gibson, je veux changer les micros mais je voudrais d'abord savoir si la lutherie (que je trouve assez bonne sur l'epiphone) vaut vraiment le coup de changer les micros? Est-ce que j'aurai un réel bénéfice. Deuxième dilemne: j'ai trouvé sur leboncoin deux couples qui pourrait correspondre à ma gratte Seymour duncan SH4 et SH1 à 115 euros ou gibson 490R Alnico and 498T bridge pour 100 euros Quel est le mieux à votre avis en sachant que j'aimerai donner un peu plus d'aigu et de brillance à ma LP tout en gardant sa chaleur d'origine. Merci ! ![]() hadrurus a écrit : je voudrais d'abord savoir si la lutherie (que je trouve assez bonne sur l'epiphone) vaut vraiment le coup de changer les micros? Est-ce que j'aurai un réel bénéfice. Oui, ça vaut le coup. hadrurus a écrit : Deuxième dilemne: j'ai trouvé sur leboncoin deux couples qui pourrait correspondre à ma gratte Difficile à dire, ton ampli à son importance, et il faudrait aussi nous dire quels styles de musique tu souhaites jouer. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE!!!!!! AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe 400 euros Ou jouer en clean des beaux arpeges. J'aime autant le son vintage que les plus modernes (à la satriani) Et je joue sur un blackstar tout lampe 1w avec une pédale de disto digitech df7 factory Le duo 498T/490R est plus typé à mon goût. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE!!!!!! AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe 400 euros ![]() Après, dans l'absolu, pour ce que tu joues, j'opterais pour un micro chevalet un peu plus smooth, style Pearly Gates ou Seth Lover. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, micros, epiphone, lespaul, standard, les, changer, gibson, euros
+