j'ai étais voir Mr Calogero en concert en milieu d'année et il m'a donné gout à la guitare. Je cherche depuis un bon moment la tablature de cette musique que j'ai trouvé mais pas les 20 seconde de ce lien http://www.dailymotion.com/video/xcmwpk_calogero-passage-des-cyclones-le-pa_musi... juste avant de mettre le capot. Si une personne pourrait m'aider s'il vous plait. Merci beaucoup et bonne fin de journée à vous Fred ![]() Par contre, c'est sympa, il utilise un looper, il fait ces 20 premieres secondes en note à note, puis au moment des couplets il arrete le looper il fait que du strumming, il remet le looper pour les refrains, tout en jouant par dessus. sympa. sisi je te confirme il place un capot Mais j'arrive pas à reconnaître les notes qu'il joue, j'ai essayé encore hier soir mais pas trouvé. Je continu à chercher lol Merci de ta réponse. Fred
tu vois ici à 27s
http://www.dailymotion.com/video/xcmwpk_calogero-passage-des-cyclones-le-pa_musi...
sur la premiere video, le capo est deja en place au depart:
ce qui change rien pour le note à note... sur la 2eme, il avait du l'oublier, lol ![]() d'ou la panique, et le roadie qui lui apporte sur scene. perso, j'etais surtout interrressé par le travail au looper, honnetement je suis pas fan du morceau je suis privé de bras droit depuis 3 mois et demi, et pour 15 jours encore, je ne peux donc pas te chopper les notes. un collegue s'y colle? ![]() E||-------------------------------|------------------------------|--13--11-9--------------------9---|
B||-------------------------------|------------------------------|------------13--11--13--11-13-----| G||--10--8-6------------------6---|--8--6------------6-------6---|----------------------------------| D||-----------10--8--10--8-10-----|-------10--8--10-----8-10-----|----------------------------------| A||-------------------------------|------------------------------|----------------------------------| E||-------------------------------|------------------------------|----------------------------------| E S E E E E S S E. --11--9-------------9--------9---|-----|| --------13--11--13-----11-13-----|-----|| ---------------------------------|-----|| ---------------------------------|-----|| ---------------------------------|-----|| ---------------------------------|-----|| La tab ne tiens pas compte du capo case 1, je peux te la décaler si tu le souhaites mais la j'en vois pas trop l'utilité ![]() Grâce au looper il superpose les deux parties . Je vous tiens au courant et vous souhaite une bonne fin de journée Fred A consulter également :
Autre liens sur le site pour Calogero : Discographie Calogero - Tee Shirt Calogero - Poster Calogero |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : CALOGERO, calogero, les, passage, des, cyclones, bonjour, musique, tablature
+