![]() Salut les gens! alors voilà, hier soir en lisant mon magazine de guitare préféré, je tombe sur un p'tit test, peu détaillé, d'une guitare : la Framus Hollywood ( double cut ). Quand j'ai vu sa gueule, je suis presque tombé amoureux ! Donc ce matin je me décide à aller voir le prix, des démos pour imaginer comment ça sonne et tout. C'est une copie de la Framus Hollywood qui a été lancé en 1958. Déjà, sur thomann 610euros. Ensuite une petite vidéo qui d'après ce que j'ai compris ou entendu, l'electronique serait renforcé d'un genre d'égaliseur. Disons plutôt qu'on peu régler les fréquences basses et aigues, pour modifier le son. Et de plus, il y a un killswitch. En gros voilà, c'était pour vous faire découvrir si vous avez pas entendu parler de ça Une petite démo : http://www.youtube.com/watch?v=X56FDYWpEvY On est deux comme ça ![]() L'électronique est super ! c'est vraiment original et très efficace. Et puis elle a un vrai caractère ! c'est pas la guitare à Mr Tout-le-monde Dans le test que j'ai lu, il est dit que l'intonation est parfaite, les finitions irréprochables, et les mécaniques assurent. En fait, je sais qu'elle est faite pour moi car, je la connais depuis hier soir et j'en ai rêver. Je vous jure que j'en ai rêvé !! ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
alors qu'il n'y a que 2 micros, y aurait-il une position serie? Oui mais j'en voudrais une neuve ! ![]() Pascal, la 4° position du sélecteur c'est "0", pour couper les micros ! ![]() Ah ces allemandes, elles ont bien un look à part ! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
![]() ![]() VIve l'Allemagne |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Framus, framus, hollywood, les, entendu, voil, peu, guitare, petite
+