bon je sais pas si il y a des experts en telephone fixe ici mais si y en a ben: j'ai un telephone siemens gigacet a400a brancher sur une neuf box. je peux recevoire les appelles et sa marche bien. En revanche je peus pas appeller... (et oui j'ai demander au service tecnique sfr... mais y mon dit que ma ligne tel et ok et qu'il pouvait rien faire d'autre -_-) si vous avez des conseille (même idiot) je suis prenneur ![]() merci ps: a une époque bien loingtaine (environ 3semaine) se tellephone fonctionner normalement. ![]() je t'invite à potasser la doc sur ce lien : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SIEMENS/GIGASET-A400A-_F ![]() ![]() et aprés au lieu de sonner sa fait tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. T'as regardé ton cordon prise via le tel ? ![]() ![]() bien gentil tout ça mais ça fait la 3ème box qu'Orange nous change, ça marche quelques temps et paf ça recommence, du coup je peux pas virer ma ligne FT, ce qui m'economiserait l'abonnement, ben voui ya pas de petites economies ![]() y vont me le changer et si y remarche pas ben j'avisserais ![]() merci quand meme ^^ pour ta live box c'est bizzare tout les types que je connais qui sont chez orange ont des problémes... ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, telephone, bien, normalement, peus, revanche, marche, appelles, les
+