![]() en ce moment j essai de jouer echo song de paul gilbert qui parait facile à jouer mais!! j'ai l'impression que c'est impossible avec un delay analogique (paul utilise un digital) ou bien est ce que c'est juste un probleme de réglage? ps: delay analogique du vox vt30 je le trouve bien sauf!! pour cette chanson ![]() merci d'avance!! Le digital le son se dégrade pas http://www.youtube.com/watch?v=w1At6SnvoOM On entend un peu la différence là Et c'est du digital pour echo song sinon une pedale digital delay à me conseiller (pas trop cher ![]() là je sors un peu du sujet mais bon Citation : sinon une pedale digital delay à me conseiller (pas trop cher ) Pour le coup c'est pas tellement la technologie qui importe, c'est son résultat. En analogique ça ne fera que de l'analogique, en numérique ça fera des sonorités typés numérique (qui ne se dégrade pas) ou typé analogique (qui se dégrade, avec une certaine chaleur). Pour certains puristes, dont je ne fait pas partie, ça n'a rien à voir! ![]() Pour être honnête, entre une bonne simulation de delay analogique et un vrai analo... Il n'y a parfois pas grande différence. Tout ça dans le mix d'un groupe, l'ampli repiqué par un SM57 et renvoyé en façade, la différence devient inaudible. ![]() j'en conclue que je dois abandonner cette chanson pour le moment ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delay, analogique, digital, jouer, bien, paul, avance, entre, amis
+