Bonjour tout le monde !
Comme indiqué dans le titre, je cherche des chanson Ultra connue de tout le monde !
C'est a dire, des mélodies que tout me monde connait, ce serait pour jouer la guitare, pour mettre l'ambiance lors de concerts, (en entre-chanson, voir en chansons)
Voici quelques exemple de ce que je recherche :
- Smoke on the Water
- Seven nation army
- The final countdown
Evidemment j'en passe, Merci à vous !
Sous Dieu du Forum 4359 messages
Knockin' on heaven's door
Sous Dieu du Forum 3303 messages
Oui c'est vrai, je m'excuse. Néanmoins, je pensais faire celui-ci a part car il pourrait surement servir à d'autres personnes que moi même, tout simplement
Alors voilà:
_californication - RHCP
_nothing else matters - METALLICA
_back in black - ACDC
_house of the rising sun - UN PEU TOUT LE MONDE
Alors voilà:
_californication - RHCP
_nothing else matters - METALLICA
_back in black - ACDC
_house of the rising sun - UN PEU TOUT LE MONDE
Merci bien ! Il y en a dont je cherchais le titre, et d'autre que je ne connaissait pas tellement
Enter Sandman , Nothing Else Matters , Hotel California , Stariway To Heaven , Babe I'm Gonna leave you ,Californication , Under The Bridge , Cocaine , Crazy Train , Back In Black , Highway To Hell , Come as You Are , Sweet Home Alabama , Paranoid , Dream On , Bohemian Rhapsody , November Rain , Sweet Child O Mine , WonderWall , Cowboys from Hell , Hysteria , Dust In The Wind , Satisfaction , The Trooper , Eye of the tiger , Still Loving You , Hey joe , Born In The Usa , Johnny B Goode , Sunshine Of Your Love , Proud Mary , Fortunate Son , Sultans Of Swing , Break On Through , Don't Fear The Reaper , Cherry Bomb , Love Gun , I was made for loving you , Ace Of Spaces , Money , Purple Rain , Beat It , Killing In The name of , Blitzkrieg Pop , Gimme Shelter , Anarchy in the UK , Zombies , Message In a Bottle , Every Breathe you take , Hold the Line , Africa , I Wanna be Your Dog , Rock This Town , Ring Of Fire , Breakfast in America , La Grange , My Generation , Pinball Wizard , You Really Got me , Eruption , Where the streets have no name etc.. y'a largement de quoi faire .
God of Partoch Petit tabber Petit Downloader 11 photos 13164 messages Modérateur
tres belle liste
mais,
Je vois que tu as mis MONEY...
C'est un peu serieux à reprendre ça
c'est en 7/4....
En effet belle liste, je te remercie
En ce moment je cherche (je trouve même plus le no md'ailleurs) d'une musique (plutôt un thème), la toute petite mélodie que l'on chante lors d'une hola par exemple, ou l'entrée d'une personne (excuser mon ortographe  )
Sa fait un truc comme """ la la-la-la-la la-la-la-la Holééééééééééééé """ j'ai pas trouver de vidéo
God of Partoch Petit tabber Petit Downloader 11 photos 13164 messages Modérateur
Merci je ne l'avais pas vu  En effet je parle bien de celle-ci, mais malheureusement, je ne trouve pas tellement de choses qui sonne
a t'elle un nom "officiel" cette musique ? Que je recherche après sa
Sinon il y a Wake Me Up When September Ends de Green Day et Don't Stop des Red Hot Chili Peppers, sinon le reste a déja été dit
Bonne gratte
Merci
Et je remercie Pascal 17, j'ai finalement trouver
Donc je re-re-re-remonte ce topic (plutôt que d'en ouvrir un autre  ) Car en ce moment je cherche de belles ballades à jouées en arpèges, du genre Nothing else matters en entier, l'intro de fade to black, Ou encore When the children Cry, si vous voyez ce que je veux dire, et je n'en trouve pas d'aussi magnifique
Donc si vous en avez en stock, je vous remercie
Artiste en devenir 656 messages
Une chanson ou j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer en arpège c'est hallelujah la version de buckley,tu a aussi unintended de muse elle est belle et assez facile.Autrement je vais essayer de trouver when the children que je ne connais pas et vu que j'adore les 2 autres que tu cite.....
Une chanson ou j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer en arpège c'est hallelujah la version de buckley,tu a aussi unintended de muse elle est belle et assez facile.Autrement je vais essayer de trouver when the children que je ne connais pas et vu que j'adore les 2 autres que tu cite.....
Merci de ton intervention
je ne connaissais pas unintended de Muse, c'est pas mal, mais sa me donne pas de frissons
Hallelujah, c'est pas mal, je connaissais déja,on s'ennuie un peu dessus mais bon, merci tout de même
Oui écoute When the children cry, elle est superbe  , et c'est pas tellement la difficulté qui me gène, si elle est difficile, j'y mettrais le temps qu'il faut
S'il y a d'autres avis, je suis preneur
|