J'ai acheté une fender strat lone star à 450 € d'occas et j'ai un souci : -Impossible de régler les harmoniques parfaitement surtout pour la corde MI grave ou je sert à fond mais il y a quand même un leger son faux. -Egalement, l'action des cordes est naze : dès que je descand un peu, sa frise comme pas possible, du coup les corde sont trop hautes et donc inconfortable à jouer... Bref ma guitare est assez mal reglée et je n'arrive pas à améliorer ça. Pourriez vous m'aider svp ?? Merci d'avance C'est quand même étonnant. Ne le prend pas mal: lorsque tu frettes à la 12eme case, est-ce que tu n'appuirais pas trop fort? honnetement, ca m'est arrivé, lors de mes premiers pas avec ma Charvel (à gauche)(frette jumbo?) elle etait toujours fausse, car j'appuyais trop fort. (lors du jeu carrement) C'est du vécu donc. Puis je m'y suis fais, je me suis détendu ![]() Ce serait pas ça? Et l'action des cordes c'est pas ça encore... Merci ![]() Pour l'action, c'st assez perso, moi je fais comme ça: http://www.partoch.com/forum/post_1181633,reglage+action+chevalet+et+hauteurs+mi... |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : star, corde, les, lone, avance, action, faux, leger, quand
+