Je voudrais savoir le nom de l'effet utilisé au long de cette chanson :
PGM
![]() Et il y a 2 pistes, je pense que la plus grave des deux est une basse plutôt qu'un effet Octaver. Et je vois pas où vous trouvez du "sustainer" (vous parlez de ce micro intégré à la guitare qui fait vibrer les cordes ?), tout est joué en notes rapides... Citation : Les sustainer c'est aussi des pédales on parle de compresseur sustainer mais un sustainer, c'est ca: http://www.fernandesguitars.com/sustainer/sustainer.html ca a la forme d'un micro, mais ca permet de mette en vibration les cordes, de facon electromagnetique. cette vibration est captée par les 'vrais' micros de la guitare. ya pas de sustainer dans ce cas. un compresseur sustainer, peut etre, je ne connais pas assez pour le dire. lefandegta a écrit : Salut, j'ai aussi une question a propos d'un effet, comme ca je ne créé pas un nouveau sujet Y'a pas une auto-wha là dedans ? En tout cas l'effet doit être sur cette photo... à toi de chercher ! ![]() ![]() Mais la pédale qui ne fait qu'augmenter le sustain est un rêve, elle n'existe pas. (c'est d'ailleurs pour ça que prochainement je ferai un compresseur qui s'occupe uniquement de remonter les bas niveau, pour augmenter le sustain avec transparence) +1 pour Vercett, je suspecte aussi une auto-wha ![]() lefandegta a écrit : Ah oui! Peut etre une auto-wah ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, merci, fvst, feature, udhgayx-, watch, www, chanson, long
+