Les Big Muff c'est pas le truc le plus polyvalent qui existe Tu cherches quoi exactement ? et tu as quoi comme ampli et guitare ?
http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-divers/hughes-kettner/Vortex/avis/
je possede un ampli a tete hughes et kettner comme guitare une epiphone g400 custom avec comme micro des gibson 490t et r et je cherche une disto plustot vintage car la disto de l ampli et plustot metal je joue du acdc ,nirvana ,deep purple ,telephone etc etc voila encore merci C'est bien adapté à ce style et très facile à trouver. Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
![]() Concernant les MXR, la D+ est plus typée que la DIII, elle sature plus vite, est moins polyvalente. Les gens pensent souvent l'inverse à cause de leur nom. Dans la première moitié du potard de gain, la DIII n'est qu'une overdrive. Si tu peux compare la Guv'nor et la DIII qui seront les plus appropriées. Et surtout essai les dans la mesure du possible avec ton matos ou similaire. Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
Moi de mon côté je proposerai bien la Yerasov 9000volt que je possède, mais faut aimer se prendre la tête pour les réglages. Au sujet de rythmique/solo, je sais pas pour vous, mais j'ai finit par me dire que c'est pas possible de trouver un son qui excelle à la fois en rythmique et en solo, ces domaines ne travaillent pas sur les même plans. A choisir, c'est pas mal d'avoir un bon son rythmique, et fabriquer le son solo majoritairement avec un égaliseur, puis avec les effets type delay/reverb, avec toutes ces pédales dans une boucle pour tout activer d'un coup au moment du solo ![]() Tu rouveras forcément ton bonheur avec ça. Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muff, big, little, ds-, boss, distortion, turbo, des, polyvalente
+