j'avais deja poster un topic de se genre , mais je cherche des clips de rammstein ET iron maiden !!!! je vous remerci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'eviter à l'avenir de poster plusieur fois le mem sujet. A la limite tu retrouve ton ancien sujet et reposte dedans pour le remonter, ça permet plus d'ordre sur le forum et des réponses souvent plus pertinentes ![]() ![]()
www.hdpvidz.com la dedans tu retrouvera des clips de plusieurs grooupes différents dont rammstein mais cela change tout le temps en ce moment il y a le clip de benzin rosenrot et mann gegen mann ils sont tous sous format mpeg tu pourra donc le lire en général sur un lecteur dvd si tu le grave sur cd sinon utilise le moteur de recherche www.excite.fr va dans vidéo tape le nom du groupe et tu auras une liste qui contient des clip pour te facilité la tache regarde en bas a droite du lien en rouge tu as le format de la vidéo essaye de télécharger que ce où c'st marqué mpeg c'est mieux attention il y a du trie a faire moi j'ai reussi a avoir engel mutter et du riescht so gut 95 voila bonne recherche!!!
salut a toi euh pour des clips de rammstein vas sur un site qui s'appelle tu devrai achetez lichtspielhaus, sinon sur youtube.com tu peut en voir en streaming. ![]() sa doit pas etre mal quand meme !!! ![]() Conclusion : à posséeder pour les fans ! ![]() [R+]
toppic deja xistant je cloture
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, RAMMSTEIN, clips, des, avance, remerci, maiden, iron, cherche
+