Je voudrais savoir sil il existe la bass flea pour versiob gaucher ? j'ai chercher partout et j'ai rien trouvé donc je suppose qu'il y en a pas mais, est-ce qu'il y a une bass qui est similaire au flea bass ? Et qui est dispo pour les gaucher ? voila :) ![]() Et il y a quoi dans le même esprit et mieux ? ![]()
L-2000 tribut, ou encore Fame que j'ai pu tester il y a peut et qui vraiment n'est pas mal:
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Basses/Mod-les-pour-gauchers/Fame-CS-MM-400-...
Ibanez SR600, G&L Bon l'électronique est peut être à faire évoluer si tu veut avoir plus de cou*lles dans le future... Enfin une bass qui donne un bon son en slap et qui est aussi bon quand on gratte avec un pick ou avec les doigts. Voila ^^ Pourquoi évoluer l'électronique ? Mais pour moi Ibanez/G&L c'est le plus polyvalent aussi bien funk, Jazz (en slap) que pour du plus lourd rock/hard. Donc à essayer pour voir laquelle te conviendrais le mieux. Après c'est sur les finitions sont plus "sobre" les deux en naturel sont très belle. La G&L est très vernis et la Ibanez plus "huilé" donc on sent mieux les "veines" du bois (très doux ![]() merci encore pour les infos viking666 ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bass, flea, gaucher, bonsoir, voudrais, savoir, sil, existe, versiob
+