problème avec le médiator... ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lliana

Petit causeur
13 messages
*sale petit truc en plastique qui me pourrit la vie violent2 *
bon, j'ai regardé les 15 premières pages du forum débutant, sans vraiment trouver ce que je voulais...
donc, mon p'tit problème c'est le médiator... J'ai vu qu'il y avait "deux façons" de le tenir.... je crois que j'en ai inventé une troisième sifflote
en fait je le pose sur le côté de mon majeur, je pose mon pouce par dessus, et je mets mon index sur la tranche du médiator... Les autres façons j'y arrives pas... Alors beh.. y a vraiment UNE façon pour le tenir, ou on peu aussi le faire comme on le sens? icon_cheesygrin

sinon, autre chose sans rapport, j'aimerais avoir votre avis sur mon "niveau" par rapport aux trucs que je sais jouer... pitite liste^^" : Wonderwall, 21 guns, chupee, zombie, knocking on heaven's door, my happy ending, voulzy, Polly, Fuchin perfect, welcome to my life et astronaut (simple plan), Lucy (tom dice) stay the night, Comets(cocoon), you're beautiful, let it be, fix you et someone like you....
sachant que ça fait environ deux ans (un peu moins parce qu'avec les cours, c'est pas super réguliers icon_cry ) et que j'apprends seule....
merci :)

salut, je sais pas ce que tu a vu ou lu la dessus mais moi je le tiens comme ça: http://apprentissageguitare.centerblog.net/10-tenue-un-mediator sauf que j'ouvre les 3 doigts (majeur, annulaire, auriculaire) je trouve que ça facilite les "palm mute", pliés ou depliés ça marche, tout depend du style recherché et du confort qu'on y trouve !

lliana

Petit causeur
13 messages
merci :) je vais essayer de forcer mes doigt a accepter le médiator ^^
(en plus j'viens de me rendre compte que j'ai pas mis mon message dans le bon dossier, et que je sais même pas comment faire pour le déplacer--" )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
tu ne peux pas le deplacer....

mais moi je peux, icon_cheesygrin
c'est fait

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
essais de le garder entre l'index et le pouce, parceque sinon pour les chicken-piking (je crois que ca s'appelle comme ca quand on joue avec le médiator et les doigt en même temp) tu risque d'avoir du mal. Mais pour les palm mute, la méthode énnoncée plus haut est plus confortable, je crois que ca va me réconcillier avec...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : diator, les, you, peu, par, pose, fait, rapport, ons

+