Merci pour vos réponses ![]() mais tu pourrais consulter des topics ayant la même demande ,en général ils sont postés sur le forum clavier,voici un lien,tu pourras peut-être trouver quelque chose : http://www.partoch.com/search/SYNTHETISEUR,4.html?synth%E9tiseur ou tu préfère un clavier plus classique avec des sons samplés d'origine (nettement plus commode à utiliser mais ou on ne peu pas dréer des sons "originaux" ? ensuite autre question clavier dynamique (c'est a dire avec une sensibilité des touches à la difference de pression) ou pas ? troisième question ... nombre de touches ... clavier complet 88 notes ou plus court ? quatrieme question ... clavier ou tu peu separer les sons de basses des sons clairs pour jouer sur deux registres differents ou pas ? c'est pas pour t'embeter mais ça fait varier le prix et l'usage. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
merci beaucoup de votre aide en fait je voudrais juste un clavier (à la limite prédéfinis) pour me faire plaisir et jouer les trucs qui me plaisent. j'ai pas vraiment besoin d'un truc de pro, je pianote à peine. ce que j'entends par synthétiseur c'est un clavier électrique avec de multiples sons (désolé si j'ai utilisé le mauvais mot) 66 touches splitable la dynamique des touches est reglable je te contacte par MP .... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : synth, merci, tiseur, bonjour, aimerais, acheter, site, entre, quelques
+