c'est très facile et sans aucun risque ne t'inquiète pas ! milton34660 a écrit : Merci beaucoup ! L'action que j'ai mesurée a l'air bonne :) , maintenant mon probleme c'est la corde Si,Je l'ai trouvée dans une des housses qu'un ami m'avait prété quand je débutais,du coup elle fait pas partie de mon jeu de cordes,enfin le tirant est tout a fait different,trés trés dur,a chaque bend je force tellement que je crains que la corde casse,je joue sur du 10-46 je pense changer parce que c'est trop dur pour un soliste ^^ , mais cette corde si c'est vraiment un tirant inhumain O_o 10-46 ? c'est rien ! Enfin moi je joue ça et c'est tranquille. LA corde que tu as trouvé doit surement pas être une corde de Si. Achete juste une corde de tirant 13 ( Si du jeu 10-46 ) et ce sera bon Moi j'ai du mal avec le 10-46 depuis qu'un pote a moi ma prété sa guitare 2 semaines et que le tirant de cette derniere était du 9-42,je trouve le 10-46 terriblement dur depuis que j'ai récuperé ma gratte :/ milton34660 a écrit : En fait mon gros probleme c'est que j'ai répet demain , et je viens de comprendre l'erreur je crois ... Mon si , enfin ce que j'ai pris pour un si je crois y'a marqué 17 ... j'ai pas mit une corde sol par hasard ? Ca m'étonnerait pas x) Oui tu as mis une corde de Sol. Bah tu devrais vite te réhabituer... Tu as réussi à régler l'action ? Du coup ça marche mieux tes hammer pull of ? augmente l'action. car la forme du manche est en savant equilibre entre la tension des cordes et la tension du manche + trus rod. a tout hasard: http://www.partoch.com/forum/post_1181633,reglage+action+chevalet+et+hauteurs+mi... |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : fender, les, plus, probleme, corde, jou, soit, cordes, dur
+