Alors voilà, j'ai actuellement une cort x1, j'aimerais savoir si un changement de micro pourrait être bénéfique. Je me dis que dépenser 600 euros, voir plus, dans une nouvelle guitare, c'est pas pour tout de suite. Donc, améliorer la mienne dans un premier temps peut être une bonne alternative. J'aimerais donc quelques conseils sachant qu'il me faut 2 humbuckers et que je recherche des micros plutôt polyvalents. Merci. :) ![]() Ce sont des micros fabriqués par Guitar Fetish Store, à bas prix, que l'on trouve ici: http://www.guitarfetish.com/GFS-Guitar-Pickups_c_7.html Il faut commander aux USA, mais le taux Euro/Dollar est intéressant et le site est fiable. Tu devrais trouver pas mal d'avis positifs sur le forum avec la fonction recherche. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." C'est ce que je pensais mais, peur de faire un contre sens, j'me suis dis qu'il vallait mieux demander. A la base je partais sur des gibson mais je vais voir sur guitarfetish :) Edit: J'suis passé faire un tour sur GFS, j'ai regardé les humbuckers avec cache (oui oui, toujours style gibson ![]() Merci ! ![]() Tout ça a l'air intéressant, mais les frais de ports sont pas donnés. Y a pas moyen d'en trouver en Europe? les micros sont tellement interressant, que meme avec les frais de port (23$ il me semble) ca reste tres interressant. Perso, j'ai testé plusieurs vintage 59' que j'adore je pense que ca emule les seymour duncan H1 H4 et j'ai un fat pat aussi, esprit tres proche... J'ai pas essayé d'autre doubles. Par contre j'ai des texas premium aussi. Tout ca pour dire que sur lutherie 'moyenne' je suis assez fan de gfs. (au dessus je prends des seymour) Donc pour récapituler, vintage 59 en manche et fat pat? Fat pat si c'est vraiment bourrin je suis pas trop fan =/ pascal17 a écrit : non, on ne peux les acheter qu'au USA, Tu peux dire où est ce que l'on peut en trouver en Europe? Ca me tente aussi pour ma Lag Roxane 100... big persecutor a écrit :
Désolé, j'ai mal lu ta première phrase ![]() Muse, Nirvana, Red Hot, Green Day, Sum 41, ACDC, Dire Straits etc :) Après je gère avec le switch et les réglages de l'ampli :) |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tre, micros, premier, vais, aimerais, donc, fique, pourrait, micro
+