J'ai un peu surfé sur le cyberstore thomann, il y'a quelques jours, et j'ai vu une gratte, qui me plait beaucoup. Mais j'aurais besoin de votre avis concernant ses performances et si à moi, étant un guitariste depuis environ 3ans, cette guitare me serait utile. Merci de vos réponses, bonne soirée! ![]() ![]() ![]() ![]() gundahar a écrit : Salut, Bonsoir, L'Epiphone Ultra III est intéressante si tu as besoin d'une guitare électrique qui peut aussi faire office de guitare électro acoustique, en la branchant sur l'ampli adapté. Tu peux aussi l'utiliser pour faire de la MAO grâce à sa prise USB. Il y a aussi un accordeur intégré dans la guitare. Le son acoustique est très correct. L'électrique reste une Epiphone Les Paul. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Merci bien! PS: pour les bilingue, le test par Epiphone: http://www.youtube.com/watch?v=Bn54VB33U3Y&feature=player_embedded La meilleure Epiphone question qualité prix actuellement c'est la série limité "Traditionnal PRO". La Lutherie et les micros surtout sont bien au dessus des "Standard" . La "Ultra" c'est le piezzo qui est intéressant pour faire de l'electro (enfin simili electro). L'usb si tu en as besoin... l'accordeur c'est pas franchement un vrai plus... Vends, ModTone DynoDrive et Pedalboard Gator PedalTote avec alim, comme neuf!
Merci bien, bon week-end! Guitar rig c'est un logiciel. Vends, ModTone DynoDrive et Pedalboard Gator PedalTote avec alim, comme neuf!
C'est un un micro actif conçu pour ajouter des sonorités acoustiques à une guitare électrique normale. Il est installé dans la touche , juste après la dernière frette. Avec ce système, on peut brancher une guitare électrique standard dans un ampli pour guitare électro acoustique et élargir la palette de sons disponibles de façon spectaculaire. Par contre, son installation complexifie sérieusement l'électronique de la guitare car il nécessite de garder l'électronique passive tout en ajoutant un circuit actif parallèle, avec sa propre sortie stéréo. Les les paul Ultra II et III d'Epiphone sont équipées en standard de ce micro. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, lespauls, ultra, iii, peu, surf, cyberstore, thomann
+