Y a-t-il des gens ici qui sont deja aller a des festivals tel que le wacken, le graspop ect... ? ![]() Mais c'est en Suisse ![]() C'était bien, y avait déportivo ... mais j'y allais pour voir sum 41 snif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'ai quand même préféré l'ambiance de Babylon Circus, c'était énorme ça lol ![]() aux vaches au gallo avec le peuple de l'herbe, mano solo, fishbone, babylone circus.... et à d'autre festoches + ou- connus et toujours en bretagne!!!!!! bretagne, terre de festival Eh bien moi j'ai été au graspop 2005 et je peux te dire que ce festival vaut le coup !!! (d'aileurs j'y retourne en 2006) Et pour le dixième anniversaire, l'affiche était monstrueuse !!! : -System of a down -Slipknot -Slayer -Iron maiden -Megadeath Et bien d'autres !! c'était les 3 plus beau jours de ma vie !!! Si vous voulez voir les photos, allez sur mon skyblog : www.graspopbelgium.skyblog.com J'espère que vous irez un jour car ca vaut le détour !!! ![]() ![]() ![]() 3jours monstrueux... inoubliable!!! avec comme tête d'affiche : -iron maiden -oZzy osburne -aerosmith -Korn -Slayer!!! viite l'année prochaine :) |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, festivals, ect, graspop, wacken, tel, aller, deja, ici
+