Festivals

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Y a-t-il des gens ici qui sont deja aller a des festivals tel que le wacken, le graspop ect... ?

Jsuis allé au paleo cet été, et aussi à frauenfeld icon_cheesygrin

Mais c'est en Suisse smile_cool

Pareil je suis allée au Paléo cet été !
C'était bien, y avait déportivo ... mais j'y allais pour voir sum 41 snif smyleybleu

image du forum
suis allée au festival Rock Werchter ^^ super chanteur

micro Cet été j'étais aux EXTRAVAGANCES de Biarritz, trés sympa comme festival : tiken ja, larukétanou, amadou et mariam, etc... maitre
bravo C'est la premiere année ke c'est organisé, bravo smiley-guitar

rah tiken ja ils étaient aussi au paléo lol c'était franchement bien !
Mais j'ai quand même préféré l'ambiance de Babylon Circus, c'était énorme ça lol bravo

Bon, moi je vais a tout les petits festivals pas connu près de chez moi. J'étais aux artefacts (mano solo, la rue ketanou,...) et a la foire au vin (louis attaque, sincemillia, korn...) Il y avait un de ces programmes cette année!

cet été j'était à bobital avec le rue ket, ska-p, scorpion, mass kisteria, les ogres....
aux vaches au gallo avec le peuple de l'herbe, mano solo, fishbone, babylone circus....
et à d'autre festoches + ou- connus et toujours en bretagne!!!!!!
bretagne, terre de festival

Salut a tous,
Eh bien moi j'ai été au graspop 2005 et je peux te dire que ce festival vaut le coup !!! (d'aileurs j'y retourne en 2006)
Et pour le dixième anniversaire, l'affiche était monstrueuse !!! :
-System of a down
-Slipknot
-Slayer
-Iron maiden
-Megadeath
Et bien d'autres !! c'était les 3 plus beau jours de ma vie !!!
Si vous voulez voir les photos, allez sur mon skyblog : www.graspopbelgium.skyblog.com

J'espère que vous irez un jour car ca vaut le détour !!! maitre bravo love

moi je suis allée au graspop 2007
3jours monstrueux... inoubliable!!!
avec comme tête d'affiche :
-iron maiden
-oZzy osburne
-aerosmith
-Korn
-Slayer!!!
viite l'année prochaine :)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, festivals, ect, graspop, wacken, tel, aller, deja, ici

+