Je jous avec une ibanez artcore (demi caisse) et mes groupes de références sont les brian jonestown massacre, pink floyd, spindrift ou encore gary moore... Le problème c'est que n'y connait rien en ampli ^^ J'ai vus sur thomann le vypyr 75(230e) qui à l'air pas mal car beaucoup d'effets proposés ou encore le BUGERA V22 qui pour un ampli à lampe reste dans mes prix (260e) (mais 22w à lampe est ce suffisant pour jouer en groupe ?) Voilà j'espère que vos avis et conseils pourront m'éclairer un peu dans ce vaste sujet =) Merci Je te conseil conseil un ampli à transistor 40W (VOX, Marshall,Fender, Peavy celon tes gouts), cela suffit pour la scéne et les répét'. Si tu es ouvert à l'occasion tu devrais avoir le choix dans ton budget. meme si moi j'ai fait le choix d'un 20 watt à lampes (H&K) qui est suffisant pour la scène et les repetes donc toute cette histoire de puissance est un peu subjectif mais bon osef pour la marque bugera en effet c'est cheap mais ce n'est pas pour ça que ça ne sonne pas il ne faut juste pas tomber sur l'ampli ayant un défaut de fabrication et il y a du monde qui en sont content donc bon à méditer sinon quelle est ton style de musique car sans ça on ne peut pas t'aider Sinon mon style s'oriente vers du Bleus/Rock mais pas métal =) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseils, encore, lampe, groupe, jouer, alentours, euros, jous
+