Alors voilà, je suis en terminale, et je passe mon bac d'option musique. Le problème est que je dois présenter un morceau qui me mette en valeur lors de l'épreuve pratique, et je n'ai vraiment aucune idée ! Je fais du ukulélé depuis 2ans bientôt, et de la guitare depuis un an, j'ai appris toute seule, ce qui veut dire que je n'ai pas énormément de technique ![]() J'en appelle donc à TOUTES vos idées ! Je préfèrerai privilégier un morceau au uku, c'est plus original que la guitare et j'en joue beaucoup mieux ![]() PS: je m'y prend tôt car le morceau que j'aurai choisi pour le bac, je dois le jouer lors d'un concert de l'option ...dans moins de 2 mois ! ![]() Bien amicalement ![]() ![]() déjà abordé,je t'invite à reposer ta question dans un de ces sujets, car nous évitons les doublons http://www.partoch.com/search/Option+musique+au+bac,4.html je verrouille ce sujet ,bonne continuation ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : option, bac, morceau, guitare, lors, dois, musique, choisi, bien
+