Je ne pose la question que maintenant car quand je m'en suis appercu je ne m'en était pas rendu compte! J'ai remarqué peu de temps apres l'achat de ma Pacifica, une fissure apparemment peu profonde entre le chevalet et le micro chevalet (logique!) au niveau de la vis du chevalet au niveau de la corde de mi aigue... je peut pas faire plus simple ![]() Est ce que c'est grave docteur? Cela fait deux ans que j'ai ma pelle et je n'ai rien constaté d'anormal! Merci! ![]() ![]() ![]()
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=279205418770743&set=a.101122893245664.262...
désolé de passer par facebook ![]() A priori, je pense pas que ce soit bien méchant... à l'occasion (quand tu changera tes cordes), il faudrait démonter le chevalet et le micro pour voir si la fissure n'est pas plus grosse. ![]() ![]() ![]() ![]() Aucune inquiétude à avoir. The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chevalet, niveau, fissure, peu, quand, entre, pose, profonde, apparemment
+