voila je voulais savoir quels micros serais bon pour jouer du nirvana, hendrix, un peu de rock, de blues,hard et heavy mais pas trop de gros métal et surtout be yourself de audioslave. sur cette guitare: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vintmodjaguar_git_hh.htm le tout serais branché sur un Peavey 6505+ j'avais au début pensé a un seymour duncan sh4 en manche ou un dimarzio dp100 super distortion, et neck je sait pas... j'attends vos avis. Ne mi connaissant peu en micro Fender je laisse la parole au plus instruit ![]() Le Sh4 est un micro chevalet, pas le meilleur choix en manche, un Sh1 ou un Sh2 serait plus intéressant, avec le dimarzio en chevalet Hendrix ce qui s'en approcherait le plus une paire de 57/62 je pense en micro simple mais avec une jaguar... Mais jouer du Hendrix sur un 6505 c'est comme jouer du Death Metal sur un twin reverb, pas le must en somme |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, serais, yourself, surtout, tal, gros, trop, heavy, hard
+