j'ai besoin d'un petit renseignement ... Voilà j'ai flashé sur cette gratte http://www.milongamusic.com/F-8-guitare-electro_acoustique/P-17507-lag_guitare-e... et j'aurais voulu savoir si il était possible de l'avoir en acoustique pure, sans éléctronique. merci d'avance, JP
bonjour, voilà de quoi fouiner là dedans
![]() j'ai acheté l'année dernière la T100D et à l'époque, je l'aurais voulue en T100DC (pan coupé), mais elle n'existait pas. J'ai dû m'en contenter car je ne voulais pas d'électro! Par contre elle sonne du tonnerre, c'est juste qu'elle n'a pas le look pan coupé qui m'aurait fait plaisir, qui fait plus "Folk" ![]() ![]() bluesi'mum a écrit : salut Phil, sacrées belles grattes ces tramontanes hein? et très très agréables à jouer qui plus est, j'adore la mienne Salut Wola, content de te croiser, ça va mieux on dirait, je suis bien content pour toi! ![]() Oui, les Lag sont de fort belle et bonne guitare, c'est juste que les cordes sont un peu dure pour moi ![]() Mais tous les jours je la prends dans mes bras et elle me fait souffrir, mais son chant enchante mes oreilles! Que du bonheur, même si c'est dur! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, LAG, pure, lag, dce, bonjour, toutes, besoin, petit
+