Je demande car je prends en compte la possibilité de les changer Pourriez vous m'en dire un peu plus a propos de ceux ci voir même juste me donner vos avis autant sur la guitare que sur les micros ? Laissez libre cours à vos idées même si c'est pour troller EMG je prends tout les avis ^^ Bonne journée ! ![]() Pour les curieux => http://www.thomann.de/fr/ibanez_rga220z_cyw.htm
Tone Zone ...) ou Seymour Duncan (SH13, SH6, SH8 ...) ou Kami (Arashi si je ne me trompe pas), Bourvon (du sur-mesure français pas si cher). Ca peut être des pistes à explorer.
Perso des micros Ibanez sur une gratte a 1300€ je trouve ça limite du foutage de gueule ... Enfin bref, je suppose que c'est pour jouer du metal ? Si tu connais déjà les EMG pourquoi ne pas essayer DiMarzio (X2N, D-Activator, En ce qui concerne la guitare si je la choisi c'est pas juste pour son apparence je la connais mais c'est vrai que le coup des micros est moyen mais une fois sur EMG je sais qu'elle est sans pareil pour moi =). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, emg, ibanez, prends, avis, changer, possibilit, compte, demande
+