![]() pour expliquer vite fait, je dois faire un exposé sur les arbres en l'associant à une de mes passions, j'ai donc choisi la GUITARE ![]() ![]() voila, donc si vous avez des idées, merci d'avance ![]()
salut, t'as ce topic de syle qui explique bien:
![]() l ebene , a forte densité, est de couleur noire,offre un meilleur sustain; le son tres propre est parfois "trop propre" pour certains musiciens;le son est tres net, encore plus chaud dans les basses,que la touche palissandre; voila.; quelques infos en bloc, que tu retrouveras facilement en tapant "bois guitare "par exemple!! ![]() ![]() saxo1 a écrit : salut! bon je veux pas faire mon relou, mais la phrase "bois de palissandre ou bois de rose", je dis non ! palissandre se traduit en anglais par "rosewood", mais ça veut juste dire palissandre, pas bois de rose ! différentes ,il y a quelques variétés de palissandre qui sont aussi regroupées sous cette dénomination : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_de_rose ![]() good music! tiens je vais aller voir ou tu es. et tes musiques preferées ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, quel, quelle, bois, bonjour, expliquer, vite, fait
+