je n'arrive pas a ouvrir le fichier image que tu as mis

donc je ne peux pas voir la version de la partition que tu a.
a la vue de celle que je possede il semblerai qu'il faudrais la jouer au doigts, je ne connais pas trop kle style de jeu qu'emploie le guitariste de police et si il joue souvent de cette facon, de plus la version que j'ai ne presente pas de tablature mais uniquement la porté (une cle sol et une clé de bass), si je ne prend que les deux premiere mesure de l'intro et que je devais jouer ce morceau voici comment je m'y prendrai:
je poserai mon index a la seconde case corde de LA et je le tiendrai en place durant les deux mesures
les notes entre parenthese contibnue a sonner, le tout est en croche, le LA (corde de sol case 2) j'irais le chercher avec le majeur,
----------------------------------------------------
---------------------------0---------------------
------------0-------------------2-----0----2---
------0-----------0------0---(0)---(0)---(0)--
-2---(2)---(2)---(2)-----------------------------
----------------------------------------------------
je jouerai aux doigts (main droite) le pouce pour jouer uniquement la basse en puis index et majeur pour l'arpege (un peu a la mark knopfler)
Reedite: j'ai enfin reussi a ouvrir l'image de la partitions que tu as.. c'est du guitare pro apparement. elle n'est pas juste.. mal retranscrite, ca arrive malheuresement tres souvent que les morceaux soit mal retranscris