Je joue sur une folk qu'on m'a passer en attendant de me trouver une electrique et en regardant sur divers sites j'ai trouver ca http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,40093.html j'adore ce look (j'aime pas les strat) mais j'ai vu des avis negetif sur stagg en general donc je me demandai si quelqun sait ce quelle vaut , sachant que mon style est hard rock/metal, me conviendrat t'elle ?(meme si je pensse que oui vu les carac) , et avec quel ampli(15W pour 100-150 E ca serai cool) elle irai bien .Biensur si dans la meme tranche de prix (200E,extensible un peu si sa vaut le coup) vous penssez qu'il y a mieux , je sui ouvert a toute proposition tant que c'est pas une imitation de strat clasique (en guitare pas cher je crois que j'ai pas de chance de pas aimer les strats). Voila, merci de vos reponsses HS: j'ai un gros problemme Reponsse,reponce ou autre chose ? je sait pas pourquoi mais j'arive jamais a ma souvenir. Mon pot a et franchement c pas mal!!! Mais pour l'ampli dirige toi vers les marshall! ![]()
pour l'amplis ca irait ca ?
Micro cube de chez roland. Les marshall d'entré de gamme ont pas un bon rapport qualité prix.
Coté ampli je te conseille d'aller voir les Sinon, je peut te conseiller pour la gratte une coxx, forme sg (comme celle de la stagg), elle étais pas mal, dans les 250€ si je me souvient bien. Par contre le nom exact du modèle, je suis incapable de te le dire. Si tu en région parisienne, a pigalle, au central guitar metal store il avais la stagg que tu veut en occaz il a un mois de cela. ![]() ![]() ![]() Ok, je sors ![]() ![]() ![]()
http://www.feelmusic.fr/article.php?id=1201
Pour l'ampli je pensse a ca J'ai vu le roland Micro cube a 105 E et comme celui la coute moin cher et que je le connais car un pote a le meme , je pensse qu'il irat et ca me permetra de faire rentrer la Coxx dans le buget ( a oui pour le nom du model c'est tout con :) Coxx SG ![]() ![]() Le son est trop clean! Pas assez hard par rapport a la stagg... Prend la stagg avec sa: http://www.feelmusic.fr/article.php?r=2&c=1&id=1169 Tu aura un son métal! ![]()
G400 (il faut dire que il n'avais pas encore baissé le prix de ses epiphone) et j'avoue que pour le prix, j'ai étais bluffé. Le son étais certe moin chaud que sur l'epiphone, mais il étais très bon comme même. D'une façon général elle étais bien finis. Bon la nacre étais remplacé par du vulgaire plastique, mais ca c'est du détail. Et le son en distortion étais très bon, mais cette guitare doit avoir un meilleur son en clean vu que elle a un son moin chaud, cela t'evitera de partir tout de suite vers des sonorité crush. Au final, j'ai tranché pour la G400 car je voulais beaucoup beaucoup de chaleur (l'anti strat par exelence), mais j'avoue que la coxx m'a bien plus.
Je maintien la coxx. Je l'avais essayé sur un peavey bandit. Je venias d'essayé la G 400 epiphone. Le vendeur alors m'a proposé la coxx vendu 200 euro de moin que la Et un gros point qui tranche en faveur de la coxx, c'est son manche collé, je le croit vissé sur la stagg. Cela t'aportera beaucoup de sustain. (mais pourquoi la rentrée tombe quand, j'ai fait sufisament d'economie ? ) ![]() ![]() De plus le style de la guitare fait tres métal!(eh oui!!! ![]() ![]() Stagg flying V Fender stratocaster special anniversaire Je ne vois presque pas la différece...car on est débutant!!! Pour débuter....le son faut pas regarder...car tu fera pas la différence...bon faut quand meme que sa sonne mais si taime le style de la stagg.....saute dessus..... ![]()
G400 qui n'est pas une entré de gamme et ma fender strat qui n'est pas un haut de gamme non plus.
Sans avoir un niveau exeptionelle, je voit une très grosse différence entre mon épiphone Si tu achète une guitare de mauvaise qualité, très vite tu t'en apercevras tu en sera vite dégouté. De toute façon, c'est toi qui sera seul juge, alors essaye avant d'acheter, de toute façon, nous ne faisons que conseiller, c'est pas nous qui décidons pour toi. Une guitare ca se choisis avec du feeling, si le courant passe achète, si ca passe pas, achète pas, c'est aussi simple que ca. Tu pourra apprendre a aimer une guitare qui te plais a moitié, mais tu jouera beaucoup mieux si tout de suite tu as le coup de foudre pour elle. Si tu entend pas de différence entre une fender et une stagg, flying V qui plus est, alors tu as sérieusement de la m*r*e dans les oreille. Ca ne sonne absolument pas pareille, sinon a quoi bon faire des guitare a 7000€ quand une planche a pain avec des micro, des corde et des frette sonne aussi bien ? ![]() Pour la Stagg, perso je te la déconseille car Stagg, c'est Stagg... ![]() Par exemple, -la X2 (le premier prix de cette série) est à 186 euros. -la X6 est a 245 euros -la X11 est a 381 euros Franchement tu ne trouvera pas mieu, si tu veux du bon pour faire du métal, et pas très cher, économise un peu et prend toi une X11 ou alors si tu es pressé, prend la X6 elle est pas chère, et pour ce prix, ça envoi du gros!! ![]() Ciao!!! P.S. tu les a sur Feelmusic.fr ![]() ![]() ![]() Le prix ne fais pas tout, par exemple, cort a un très bon rapport qualité prix, supérieur a celui de epiphone par exemple, qui est déja bas. Mais stagg, il ne faut pas trop craché dans la soupe, il y a pire, si si, elypse, pour les heureux non connaisseur. Concernant cort, je suis tout a fais d'accord, mais il ne veut pas de forme strat, a laquelle elle ressemble étrangement comme même (même si les corne sont plus longue. ![]() ![]() Ok bon bah faut qu'il aille voire chez Jackson alors, plus cher mais bon...faut ce qu'il faut!!et les forme sont diversent Ciao ![]() ![]() ![]() Mais ca comence dans les 350 euro mais mon dieu, leur manche ![]() ![]() ![]() je sais pas si tu connais ces manche, mais ![]() ![]() ![]() je croit que ce que je préfère, c'est leur manche ![]() ![]() ![]() je ne sais pas si je l'ai déja dis, mais leur manche ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, prix, avis, vaut, sait, strat, elle, trouver, stagg
+