j'ai regardé ces guitare la qu'elle serai la mieux mais j'ai quand meme flache sur la jim root FENDER JIM ROOT TELECASTER FLAT WHITE FENDER 72 TELECASTER DELUXE WA FENDER SQUIER CLASSIC VIBE TELE 50'S mais il parais qu'il il y a plusieur de defaux de fabriquation si vous avec d'autre guitare a me consayez je suis partente mes critere:je cherche fender telecaster de 0 a 800 voir 900 si sa vaux le cour The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Moi je te conseillerais bien la fender jim adkins avec 2 P90 seymour duncan. Je l'ai testée recemment et je trouve q' elle sonne tres bien pour les styles que tu cites.
Ceci dit dans ce budget, il peut y avoir pas mal d'autres choses intéressantes. "new guitar" : concentre toi déjà sur le français avant de tenter l'anglais. ![]() mioudu38 a écrit : ok as t'elle un son quand meme bien? Non non, j'aime bien recommander des daubes... ![]() Mais oui, bien sûr, qu'elle sonne bien ! Mais comme le souligne Berzin, à ce tarif, il existe quand même pas mal de bonnes guitares. The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?partno=0141600306
lol j'ai vu que qu'on conseillais des télé avec des P-90. pourquoi ne pas carrément regarder du coté de la jazzmaster ?
je viens de m'en acheter une je trouve ça divin ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, fender, telecaster, jim, mieux, root, temp, cour, ces
+