je cherche un ampli pour un budget 150euro je n'ai pas besoin de disto j'ai une pedale multi effet RP55 j'aime beaucoup le son des lampes ou des combo et je n'ai pas forcement besoin de puissance (un 15watt me suffirait) Je joue plutot du rock un peu de metal et parfois du blues enfin je fais cherche quelque chose de polyvalent. merci d'avance :) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais le H&K Blues reste une excellente solution (probablement meilleur que le VC15) fliciecarlagogo a écrit : Bonjour Juste pour éviter les confusions Un combo c'est "l'inverse" d'un stack (tête + baffle) Et les ampli a lampes "l'inverse" des amplis a transistor (sans parler des hybrides) Ainsi, il existe des combos à lampes, des combos à transistors, des stacks à lampes et enfin des stacks à transistors. Voila désolé pour cette parenthèse. A propos de ton problème je pense aussi que ça risque être un peu short 150€ pour du lampe. Il y avait le HT-1 de Blackstar qui est à lampe, mais il fait 1 watt, c'est bon pour jouer en appartement, mais après ça fait short. Le H&K conseillé plus haut et je pense l'ampli le plus polyvalent et a ce prix ![]() ![]() ![]() quentin-skate a écrit :
Je ne savais pas : ) merci de ta précision mais enfaite je parlais des hybrides lampes/transistors Dsl je ne connais pas très bien le vocabulaire : ) Bref, c'est encore une autre histoire qui n'a rien avoir avec le design de l'ampli. Un hybride peut aussi être en combo ou en stack. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, combo, des, cherche, besoin, lampes, beaucoup, aime, effet
+