je débute et malgé des recherches je ne trouve pas la signification du L dans certaines tablatures : http://www.partoch.com/artistes/tablature,AUFRAY+HUGUES,SANTIANO,3083297.html . Merci pour la réponse. Personne pour me répondre? Merci d'avance ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
je lui ai envoyé une demande aussi;peut etre que quelqu'un d'autre connait la signification de ce L? nini-13 a écrit : Merci pour la remarque, j'ai songé à "lever" pour un bend mais mm soucis. donc je sèche. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
je n'en sais rien, mais the kids,tu devrais nous donner tes sources, un lien vers la tablature ? proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
------------------------|----------------------|------||
-----0--1------1--0--L--|----------------------|------|| --2---------------------|--0----2----2----2----|-----*|| ------------------------|----------------------|-----*|| ------------------------|----------------------|------|| ------------------------|----------------------|------|| ![]() ( c'est comme si tu jouais deux fois de suite le SI,sauf que tu ne joues qu'une fois et que tu laisses durer la note comme si tu la jouais 2 fois) the kids a écrit : En fait le L c'est pour lier en francais.A utiliser pour lier 2 notes de tonalité identique ,permet de faire la somme des durées de ces 2 notes. voila... chipie.foxtrot a écrit : s'il s'agit bien de lier ,tu laisses sonner ton Si avant d’enchaîner sur le Sol Ca ce sont les complexités du solfège que je ne comprendrais jamais... Quelle différence avec ------------------------|----------------------|------||
-----0--1------1--0-----|----------------------|------|| --2---------------------|--0----2----2----2----|-----*|| ------------------------|----------------------|-----*|| ------------------------|----------------------|------|| ------------------------|----------------------|------|| juste,il faut bien retomber sur tes pattes , à supposer que les temps soient des croches, tu joueras ce SI comme c'était une noire |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, bute, malg, des, recherches, trouve, signification, certaines, bonjour
+