![]() ![]() tu ne l'as pas essayée avant de l'acheter ?
Alors pourquoi tu nous poses la question, nous on ne la voit pas ta gratte. T'avais qu'à demander à ton pote, il aurait su te dire quelque chose !
![]() tu cumules les bons points ou tu te moques de nous ???? s'il reste des cordes ,tu dois pouvoir vérifier un minimum la justesse de la guitare slivio a écrit : voila j'ai regardé en rentrant et mes cordes sont +/- a 0.5 voir 0.6cm du manche est ce que vous pensez que c'est correct pour qu'elle soit juste?? slivio a écrit : un tout grand merci à toi the kids comme ça je sais déjà repérer si c bon ou pas... dur dur quand on y connais rien heureusement que dès bonnes âmes comme toi prennent le temps de comprendre et de donner dès astuces claire non,je ne voulais pas être désagréable,je suis surprise que l'on achète une guitare comme ça sans essayer etc... et même si l'on y connait rien,pour les"astuces" comme tu dis,tu peux trouver des tas de tutos pour accorder ta guitare et voir si elle sonne juste ![]() http://www.youtube.com/results?search_query=accorder+sa+guitare&aq=f the kids a écrit : Ce que tu peux faire c'est regarder en bas du manche si les cordes sont tres ecartés des cases c'est pas bon signe. les cordes sont toujours bien plus écartées en bas ,sur le sillet de chevalet,que le sillet de tête!jusque là tout est normal,il faut juste qu'elles soient bien disposées et réparties sur le sillet the kids a écrit : Autrement meme si ce n'est pas une bonne marque si elle est juste, elle peux etre joué quelque temp pour débuter. c'est déjà ce que j'avais dit plus haut ![]() ne coupes pas les bouts,comme ça si la guitare ne va pas,tu pourras toujours les garder pour mettre sur une autre future guitare en prenant soin de bien les emballer pour qu'elles ne s'oxydent pas ...quoiqu'il en soit ,ça peut quand même te permettre de travailler des positions de doigts et accords et enfin,ta guitare je ne sais même pas si c'est une folk ou une classique ou autre ??? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, tout, vendu, neuf, viens, acheter, clou, musicos, voila
+