![]() Donc pour commencer il faut te dire quelque chose : Changer les peaux changera radicalement la qualité du son, mais celle-ci dépend majoritairement du matériau utilisé pour la fabrication du fût ainsi que la qualité du travail sur celui-ci. Si tu pouvais ici nous exposer le modèle de ta batterie, ça nous aiderait à trouver les peaux que tu voudrais selon le type de son recherché :) Enfin bref, je vois que tu comptes prendre soin de ton bijoux dès ses premiers jours ! Belle initiative ! Tu devrais d'abord essayer de jouer avec ton jeu de peaux actuel en retirant la peau de résonance sur les toms. Personnellement, je prends un pied fou à jouer sans ! Il n'est dans ces cas là obligatoire de changer les deux jeux de peaux. Si j'ai pu t'apporter un minimum d'aide, tant mieux. A la prochaine ! Have Fun', Intruder's Drummer. : http://www.thomann.de/be/millenium_mx220wr_special.htm Alors voilà je ne sais pas bien lesquelles prendre et je joue principalement des morceaux rock ! Merci d'avance =D ![]() Qui dit son Rock dit Harmoniques quasi-inexistantes et accordage des fûts parfait (C'est pas bien difficile, y'a des centaines de vidéos YouTube l'expliquant). Comme peaux je te conseille sans hésiter => Caisse Claire : Remo Sound-Controller Sablée Toms : Remo Pinstripe que je trouve vraiment inimitables ! Grosse Caisse : Une petite Remo Powerstroke en peau de frappe Pour moi, c'est la combinaison parfaite pour jouer un bon vieux Rock/hard Rock (Maiden voire Metallica).
et pour cette batterie que me conseille tu comme peaux pour jouer du rock, hard-rock, métal??
![]() jordison59870 a écrit : Si tu pouvais ici nous exposer le modèle de ta batterie, ça nous aiderait à trouver les peaux que tu voudrais selon le type de son recherché jordison59870 a écrit : Exactement les mêmes ! Il ne faut pas chercher bien loin, pour moi les peaux resteront celles que j'ai cité et ce quelque soit la batterie utilisée. C'est pas un peu contradictoire tes 2 phrases ? lol ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, les, cot, bonjour, viens, recevoir, premi, batterie, voudrai
+